1 milliard pour développer le tourisme en France

Accueil/info tourisme/1 milliard pour développer le tourisme en France

1 milliard pour développer le tourisme en France

La France veut atteindre 100 millions de touristes par an d’ici 2020 !

Cette somme de 1 milliard sera distribué via une plateforme d’investissement gérée par la Caisse des dépôts et consignation. C’est sur l’initiative du ministère des affaires étrangères que l’annonce a été faite au cours de la première conférence du Tourisme organisée au Quai d’Orsay. Son but est de synthétiser avec près de 250 professionnels et élus pour développer les infrastructures hôtelière et améliorer l’accueil des visiteurs, et améliorer le numérique.

Le secrétaire d’état au tourisme Matthias Fekl, a expliqué que le tourisme représente près de 8 % des richesses nationales et qu’il serait temps d’organiser une stratégie viable et les investissements nécessaires pour la France qui est le pays qui reçoit le plus de touristes étrangers.

 

Laurent Fabius annonce qu’il est indispensable que les acteurs du tourisme soit formés aux outils numériques, ce qui laisse présager des subventions pour la formation de ces derniers.

 

In-Toorism participe depuis longtemps à cette démarche en formant ses clients à une indépendance numérique. C’est grâce aux méthodologies suivies que nos clients se retrouvent d’une part parfaitement référencés, d’autre part totalement indépendant vis à vis de leur webmaster.